Les sas de sécurité des systèmes automatiques empêchent tout accès non autorisé
En réponse à l’augmentation des attaques terroristes, l’expert en sécurité Automatic Systems a développé les portes de sas sécurisées de classe de résistance RC3, ClearLock 635 et 656.
Les entreprises, en particulier celles des secteurs du conseil juridique et commercial et des centres de données, ont le devoir de protéger leurs données. Par conséquent, les mesures de sécurité visant à protéger les bâtiments et à contrôler l’accès sont mises en évidence. Avec les deux sas de sécurité de la gamme ClearLock, Automatic Systems offre une séparation physique à la pointe de la technologie. Le mode de fonctionnement est très simple ; Les portes extérieure et intérieure sont verrouillées l’une contre l’autre, de sorte qu’il est impossible de passer directement à moins que la fonction d’évacuation ne soit activée. Les erreurs de comportement ou de manipulation délibérées sont évitées grâce à un capteur de poids intégré dans le sol du sas.
La gamme ClearLock offre un avantage supplémentaire en matière de sécurité en combinaison avec la fonction anti-retour du système de contrôle d’accès prioritaire. Le passage dans le sas est enregistré par le système de contrôle d’accès, empêchant ainsi le double usage. Selon le niveau de sécurité, les systèmes peuvent être équipés de détecteurs de métaux, qui peuvent par exemple vérifier les cas d’articles interdits. L’apparence attrayante est un aspect important de tous les éléments de sécurité : la gamme ClearLock s’intègre harmonieusement dans le design de chaque entrée ou autre zone du bâtiment. Comme l’installation ne nécessite pas de modification de la structure du bâtiment, le sol et les autres parties du bâtiment restent intacts. Même la relocalisation n’est pas un problème car les sas de sécurité peuvent être facilement et proprement démontés et remontés, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent.










