Actualités

Aritech lance une technologie de pointe en matière de détection de mouvement double technologie afin d’améliorer la détection des fausses alarmes

Aritech, l’un des principaux fournisseurs de solutions de sécurité et de protection des personnes et des biens, a intégré une nouvelle technologie à sa gamme de détecteurs de mouvements à double technologie, avec deux améliorations majeures qui répondent à un défi pour les utilisateurs : la détection des fausses alarmes.

Aritech fait partie de Carrier Global Corporation (NYSE : CARR), premier fournisseur mondial de solutions de construction et de chaîne du froid saines, sûres, durables et intelligentes.

La première mise à jour concerne le matériel de transition qui détecte les fluctuations de température avec une grande précision, de l’analogique au numérique, réduisant ainsi les interférences électriques. La seconde technologie de pointe comprend un code permettant au logiciel d’apprendre les signaux et d’adapter les réponses en conséquence. Ces deux technologies améliorent la qualité du signal pour une immunité aux fausses alarmes sans précédent. Les ingénieurs d’Aritech ont testé les détecteurs de mouvement à double technologie de manière approfondie afin de démontrer leur fiabilité avec un taux de réussite de 99,5 %.

Ces deux améliorations majeures s’ajoutent aux technologies existantes intégrées dans les détecteurs de mouvement double technologie d’Aritech, notamment l’optique à miroir avec mise au point glissante permettant d’éliminer l’effet de la distance par rapport à un objet en mouvement, la technologie radar définit clairement la limite de la plage de détection afin d’éviter les fausses alarmes dues aux micro-ondes traversant les murs, et la protection contre la pulvérisation, le masquage et le sabotage d’appareils.

“Cette nouvelle technologie de détecteurs de mouvement double technologie est idéale pour les applications de vente au détail et résidentielles afin de protéger les locaux”, a déclaré Aurélie Boyer, chef de produit, Détection, EMEA, Aritech. “Ils peuvent également être utilisés dans des installations plus importantes, telles que les infrastructures critiques, l’industrie manufacturière afin de prévenir les cambriolages et les établissements pénitentiaires afin de détecter les évasions à un stade précoce.”